Une erreur est survenue dans ce gadget

1 avr. 2009

Pourquoi pas la contourner, cette montagne...

Pour la nouvelle, pas d'inquiètude. Il faudra bien la digerer! je suis déjà bien en train. Apprendre à fonctionner avec des nouveaux paramètres, une echéance possiblement réduite, une vision qui se concentre sur le présent. Mais je me connais, je vais tirer le maximum de la situation, pas d'angoisse. Et je suis toujours aussi solide qu'avant. Sincèrement, en deux ans et demi, j'ai appris à vivre avec, donc, je vais continuer à vivre avec. Mais j"aurais bien essayeé le barbecue gamma, juste pour voir. Remaque que ça aussi, c'est risqué avec un gros cancer, on peut en mourrir, on peu se retrouver avec des dommages permanents , faire une pneumopathie radique qui peut durer des années, et plein d'autres délicieux petits dommages collatéraux, Alors, je me dis qu'il n'y a pas que du bon, pour me consoler...Je crois avoir récupéré mon capital d'énergie, et nulle déprime ne viendra m'enpêcher d'être serein, calme, disponible et positif Merci pout ta présence, j'aime beaucoup ça.