Une erreur est survenue dans ce gadget

16 nov. 2009

Le scan du 16 novembre, fin de l' été indien...

Voici concrètement, le résultat de la radiothérapie palliative du 28 sept au 12 octobre 2009. Je sentais bien que c'était différent dans mon thorax et cette image ne nécessite pas de longs commentaires. Paralèllement, on continue la thérapie ciblée Tarceva pour freiner la progression de cette tumeur principale, mais surtout des métastases. Un résultat spectaculaire pour moi, bien au dessus de mes espérances.
Merci aux Dr Edith F. et Dr Marie F. C'était certainement le bon timing.

Palliatif blues!!
Les bonnes comme les mauvaises nouvelles, il faut quelques temps pour les digérer.
Lorsqu'on met une côte de bœuf bien grasse sur un barbecue, c'est normal qu'elle réduise, c'est un peu pareil dans le cas de cette tumeur chauffée aux rayons, elle a fondue! C'est bien, c'est même spectaculaire. Mais c'est plutôt dans quelques mois qu'on saura si on doit sourire ou faire la gueule, si la progression est modeste ou rapide, s'il y a récidive. On en reparlera déjà au prochain scan en février 2010 pour avoir un idée de comment tout ça aura réagi avec le temps.
Content? oui, bien sûr; heureux du temps qui m'est offert pour moi et ceux qui m'aiment .
Continuer à vivre exactement comme je le fais, sans rien changer du tout.
Ce que j'exprime n'est pas du cynisme, pas d'exaltation béate ni aucun pessimisme, plutôt de la lucidité.

Tout continue comme avant mais on rembobine quelques scans en arrière. C'est peut-être une sorte de blues post-radio que je fais là, voilà!