Une erreur est survenue dans ce gadget

9 sept. 2009

Que sont mes amis devenus

Que sont mes amis devenus

Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Sur ce chemin, j'ai croisé bien du monde. Beaucoup de ces instants ont été éphémères, ce qui est frustrant, parfois. Mais c'est ainsi que va la vie, au gré du vent, de l'instant. Merci à tous, qui ont eu la patience de faire un bout de chemin avec moi, un jour ou l'autre et qui ensuite ont repris leur route, leur vie, leurs soucis. Une grande reconnaissance de ma part pour votre présence, la générosité d' avoir été là, au bon moment, le partage et l'écoute. Je vous souhaite sincèrement bonne route et bon vent à chacun d'entre vous.
Vous m'avez permis d'avancer, peut-être ai-je apporté quelque éclairage à certain d'entre vous, vous avez été témoins et spectateurs de mes ennuyeux états d'âme de malade. vous m'avez permis de comprendre que si nos trajectoires se sont croisées de façon provisoire, ces instants furent, quoi que vous puissiez en penser aujourd'hui, riches, productifs, essentiels et surtout bien réels.
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
Les emporta...