Une erreur est survenue dans ce gadget

7 juin 2009

Les temps modernes: Un lit avec une manette...

                             LIVRÉS A DOMICILE
Bravo le CLSC du plateau, à la date et l'heure, trois jours après le premier contact avec Simon, mon nouvel infirmier pivot. J'ai confiance, c'est un homme de grande expérience. Grand confort, j'en avais jamais un comme ça, et peut-être que ça  changera pas mal de chose.... enfin, super pour l'ordi, la nuit, hihi!, et ici, la bouffe sera meilleure!
Honnêtement, je trouve que je suis gâté

Bonsoir cher lueur d’espoir, ;O)
Je viens de visiter tes blog que je lis avec intérêt et beaucoup de respect.
J’apprécie de te lire et de te suivre.
Tu me fait sourire…souvent malgré les circonstances.
J’ai bien vu ton fameux lit …Tu ne manque pas d’imagination toi.
Tu pense à tout.. Et ben puisque je suis une visuelle il me sera plus facile de t’imaginé en tapant  un mail assis dans ton lit ;)
Tu  va surement aimé enfin compte…
Laisse toi donc cajoler par la vie par tout ce beaux monde qui t’aime
Florence