Une erreur est survenue dans ce gadget

30 juin 2010

Bonsoir,
Je viens vous lire régulièrement depuis que je cherche sur le net tous les témoignages possibles de gens vivants...
avec un cancer du poumon...

Je viens vous lire pour me rassurer, essayer de comprendre, car mon mari est hospitalisé avec ce genre de crabe depuis quatre mois, cancer du poumon vieux d'environ dix ans, mais découvert seulement maintenant avec son cortège de métastases...
On vient de m'apprendre ce que je supputais, c'est qu'il n'y a pas de traitement pour lui, très amaigri, et qu'il va falloir faire avec, en attendant que la faucheuse passe. On ne  sait quand, on ne sait comment. Mais bientôt sûrement.

Alors j'admire votre courage, et je vous remercie pour votre témoignage.
Je me pose sur le banc à côté de vous et j'attends...

Avec ma sympathie
B.