Une erreur est survenue dans ce gadget

14 sept. 2010

Doc voulait pas, alors ils l'ont fait pour moi, mais ils ne le savaient pas!


Louise et Nico lors de leur saut en chute libre à 14.000 pieds au dessus de la barrière de Corail en Australie.
 Atterrissage sur le sable de Mission Beach.


Juste un mot: bravo à vous deux pour ce superbe voyage partagé, pour votre détermination, pour l' enrichissement personnel que personne ne pourra vous reprendre jamais et votre courage, oui, oui. Pour le saut, bien sûr , mais aussi pour ce saut de liberté que vous avez fait cette année. je suis  très content d'avoir longuement partagé avec vous, l'occasion fait le larron, mais aussi d'avoir été entendu un peu par SuperNico, en background, une bonne oreille, c'est aussi pas mal.

PS: J'ai vu vos vidéo super incroyablement bien faites sur ce saut génial J'ai voulu le mettre sur mon blog , fier de vous. C'est magnifique, à tout point de vue: casting, paysages, le coucou, toute la bande de suicidaires, et l'excellente musique. Quelle pêche, quelle adrénaline, quelle belle énergie, frissonnant, vraiment. au dessus des nuages
Allez, je me laisse aller à me faire un peu de bien à moi aussi. J'aurais aimé faire ça, comme vous., ç'était un de mes e de mes projets de fin de parcours. Le toubib à dit :NIET! J'ai obtempéré! Avais-je le choix? En fait, il ne s'est peut être pas rendu compte, moi non plus que ça faisait 43 mois que j'étais en chute libre, que, en plus, j'avais oublié le parachute et que finalement, ça me faisait marrer quand même. Y a des trucs pour défier la gravité, pour attirer la bonne fortune.
Love, oui, c'est bien ça, LOVE

Vous savez, une seule chose est certaine, on se casse tous la gueule un de ces jours, (ne pas oublier) mais comme disait ce cher Albert (Einstein), il ne fut pas oublier que le temps est élastique, et qu'il n'est pas universel, mais bien  personnel et humain.
Après ce petit cours de physique 101, passons à la grammaire!
Salut les amoureux!

 Voir liste des blogs
LouNco all-in Oz Trip