Une erreur est survenue dans ce gadget

16 déc. 2010

Le montagnard et la pêche aux crabes

Le juste usage de l'épuisette 
dans la lutte contre le crabe du poumon





Heureusement que je n'attends pas qu'il neige à Paris pour penser à toi !
Je te l'ai dit, je vais sur ton blog tous les jours, et je vois avec plaisir dans les commentaires que je ne suis pas le seul.
J'hallucine, à te lire, mais j'essaie de ne pas m'enflammer.
De ne pas me mettre à croire qu'il ne te reste plus qu'à éternuer pour expulser la bestiole dans les limbes.
Mais bon, c'est merveilleux d'apprendre que tu vis mieux, tout simplement.
Que ton état général s'améliore.
Que ton tonus est reparti à la hausse, lentement mais surement.
Quant à savoir que t'es parti pour devenir un héros de la lutte contre le crabe, ça m'éclate trop.
Avec ta petite épuisette, tissée avec amour par les doigts de fée de ta femme, et tout ça...
Si j'étais un média canadien, j'ouvrirais carrément les vannes.
A donf, à donf !

Ne te fais pas d'illusions, il va y avoir des grincheux...
Des pêcheurs de crustacés malchanceux, que ta santé florissante va agacer.
Ne pense qu'à tous ceux que la nouvelle va rendre moelleux.
Qui vont y puiser des rivières d'espoir.
Alors, laisse couler !
Je t'embrasse, et j'embrasse les tiens,
Et d'abord la tienne, en priorité,

J.
Y a rien à ajouter... Ahhh, si:

Radio Libertaire, 89,4 FM 

Artracaille, le blog : http://artracaille.blogspot.com