Une erreur est survenue dans ce gadget

21 déc. 2010

Celle-là, je la savoure...

Quatre ans 
après la fin du monde....

 le 22 décembre 2006

Bonjour docteur Carcinomus:
"Assoyez vous Mr Caspar...."

"Mr Caspar, pas de chance,  je vous annonce que vous avez 
un cancer du poumon, qu'il est bien avancé et totalement inopérable."
J'avoue que pour moi, ça voulait simplement dire qu'on ne pouvait rien pour moi et quil ne m'a pas dit un mot de plus, dr Carnimomus.
A part....
"Vous m'excuserez, mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, 
nous partons en vacances de Noël,  et vous êtes mon dernier client
J'ai déjà transmis votre dossier à l'hôpital. 
Ils vous contacterons après les fêtes pour des examens complémentaires.
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Au revoir et bonne chance
Authentique!